Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet
-
posté Aujourd'hui (13:16)Ça donne en pratique des personnages qui se réveillent avec leurs bâtiments détruits, non ? Sauf si tout est censé avoir été reset à mi octobre et donc les bâtiments remis à leur état de l'époque. Mais vu que certains personnages n'ont pas été sauvegardés est-ce que leurs bâtiments sont supposés avoir disparu aussi ou bien appartenir genre à des PNJ créés pour la simulation...? Bon c'est du point de détail vu que cinq ans après et avec plein d'événements dramatiques entre-temps ce n'est plus forcément très important.
Concernant les personnages qui avaient refusé d'aller à Espérance (j'en fais partie), si on les rejoue, ils sont supposés avoir été oubliés par les autres ?
Je sais qu'en pratique on devrait supposément pas pouvoir les rejouer mais je doute que tout le monde se plie à ça et, pour être honnête, là aussi j'en fais partie (mais j'ai déjà des excuses en tête sur comment ce serait possible).
Ou bien on s'en fiche et chacun fait comme il le sent quitte à trouver des excuses RP sur sa situation personnelle ?
Oui je suis relou à poker le lore