kraland

Erreur dans description de l'objet "tambour" : entrain au travail

  • modéré Aujourd'hui (13:41)
    +0 -0      
    Bonjour,

    J'ai une remarque au sujet de la description de l'objet "Tambour" dans la liste du matériel :
    "Le tambour apporte à l'Artiste ou au Syndicaliste un bonus de 1 à l'ordre Entrain au Travail. Vous pouvez aussi en jouer pour votre profit (même effet qu'un jouet)."

    Selon les nouvelles règles, le syndicaliste ne peut plus faire d'entrain au travail, c'est seulement l'artiste.

    Merci et bonne journée,

    Olivier Roi


    ___

    [*n] Pour un achat royal, c'est chez Olivier Roi, l'idéal !

  • 18:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 18:38
    Gum

    Hohoho ! Joyeux Noël !


  • 18:30

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 18:00

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 17:30

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

  • Texte généré à 19:09:55