Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 24/12 (12:38)
    Pour une certaine cohérence, on peut considérer que tout ce qui s'est passé sur la V6 après mi-octobre environ, en tout cas tous les évènements traumatiques, ont été effacé des mémoires.

    Mais ça reste un conseil, on en voudra pas aux gens qui font autrement.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:14:32