Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 24/12 (11:53)
    Tanith a écrit :
    Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]

    Envoyer 20€ à red[*r]star, pour 20 ans de jeu, et la sortie de la V7 ?
    Pour.


    Par contre, est-ce qu'il y a un moyen de le faire par mandat postal ?
    je me doute que R*S ne souhaite pas que son adresse soit publique, mais je ne suis peut-être pas le seul a n'avoir ni chéquier ni CB, et encore moins PayPal.
    Question sérieuse, sachant que si je suis le seul 'préhistorique', je crois savoir à quelle personne de confiance je pourrais demander de 'faire la passe'.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:42