Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 24/12 (11:12)
    Franchement y'a 4 ans quand j'ai découvert kraland, je me disais que finalement si y'avais pas de changement c'était peine perdue pour amener des nouveaux joueurs.
    Alors encore merci redstar et aux autres développeurs pour avoir pris du temps et créer cette V7 👌
    Et joyeux Noël à tous ☺ï¸
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:34:06