Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 24/12 (10:51)
    red[*r]star a écrit :

    (en cas de bug, signalez-le au KraDesk)


    En essayant d'envoyer un message au kradesk, je reçois :

    Not Found
    The requested URL /kramail/-0-0 was not found on this server.

    Du coup j'en profite pour le rapport de bug (ce serait pas mieux avec un système de tickets ? histoire d'éviter de recevoir 250 fois la même chose) :

    « En scrollant, il y a des bouts de forum qui restent visible à des moments où ils ne devraient pas trop l'être, comme sur l'image ci-dessous. »

    Spoiler


    Également c'est un détail, mais j'avais pris l'habitude d'utiliser l'URL kraland.org/main.php (histoire d'éviter d'avoir tout dans une frame, et donc de pouvoir naviguer tranquillement sur le site). Désormais c'est une erreur 404, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une redirection au moins temporaire ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:36:50