Kraland V7 ! (commentaires) > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 24/12 (10:12)
    Un grand merci pour cette version 7 ! Je vais commencer par (re)lire les nouvelles règles et prendre un peu de temps pour découvrir l'interface.
    A partir du 3 janvier, activation des personnages : faudra-t-il réactiver un perso, ou bien y aura-t-il un transfert de notre perso actuel ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:21