Bienvenue sur la V7 !

• modifié 30/12 (17:58)
    +42 -2 +40
    La V7 vient de sortir !

Le jeu est provisoirement fermé. Il ouvrira le 3 janvier. Vous pouvez dès à présent demander l'activation de votre personnage (mais elle sera traitée le 3 janvier).

Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau site, lire les règles[:l], utiliser le forum, etc. Cette période de transition servira à s'assurer que tout le monde puisse se connecter et à traiter les problèmes de connexion et les divers bugs auxquels vous risquez de faire face.

Votre profil membre a été transféré (nom, avatar, signature, présentation), ainsi que vos kramails et vos notes. Les messages du forum ont également transférés. Le plateau a bien sûr réinitialisé, il vous faudra activer un nouveau personnage le moment venu.

A noter que l'affichage du forum est différent. Le staff va nettoyer les sujets permanents dans les jours qui suivent pour (1) les mettre à jour ou (2) les supprimer pour faciliter la lecture du forum.

Maintenant en cas de problème :

Je n'arrive pas à me connecter / j'ai perdu mon mot de passe / le site refuse ma connexion

Pas de panique. Écrivez à webmaster@kraland.org ou à l'adresse alternative kraland@proton.me (car certains serveurs mails rejettent les mails de kraland.org, je vous répondrai de toute manière à partir des deux mails pour être sûr). Écrivez-moi depuis votre email d'inscription (à défaut, précisez-moi votre login pour que je puisse vous identifier).

Il y a un bug !

Pas de souci. Vous avez plusieurs possibilités :

[1] signalez-le au KraDesk (particulièrement si vous êtes bloqué ou face à un bug/urgent grave)

[2] postez-le sur le forum Bugs (si c'est moins urgent ou quelque chose de mineur)

[3] si vous fréquentez le discord de kraland, il y a également un canal #bug-reports-v7

Dans le cas où le bug vous empêche d'accéder au KraDesk ou au forum, écrivez-moi par mail (voir point précédent) ou signalez-le à un membre du staff si vous êtes en contact avec l'un d'entre eux.
  • modifié 30/12 (18:05)
    +11 -0 +11
    Bonjour à tous,

Les activations sont désormais ouvertes ! Vous resterez cependant en attente jusqu'à l'ouverture officielle, qui, sauf problème majeur, est toujours fixée au 03/01.
  • modifié 31/12 (09:31)
    +8 -0 +8 
    Votre compte membre et votre personnage sont désormais séparés. Vous aurez donc deux pseudos différents, un pour votre compte membre et un pour votre personnage. Cela permet :

1. de poster sous votre compte membre dans les forums HRP/Débats, et que ce nom soit conservé peu importe vos changements futurs de personnage

2. d'avoir 2 boîtes kramail différentes, une qui vous servira comme membre (pour communiquer avec vos amis par exemple), et une comme personnage (pour communiquer avec les autres personnages du jeu)

3. de pouvoir changer librement votre pseudo de compte membre (alors que celui de votre personnage est soumis à autorisation dans l'intérêt du jeu)

Il n'est pas possible d'avoir le même pseudo pour votre compte membre et votre personnage, car l'envoi de kramail à un destinataire fonctionne sur le pseudo du destinataire.

(il y avait un bug qui permettait à quelqu'un demandant son activation de rechanger son pseudo de membre en celui de son futur perso, cela a été corrigé - l'activation aurait été refusée de toute manière)
  • modifié 02/01 (20:35)
    +29 -0 +29
    Nous sommes à environ 24h de l'ouverture, et nous venons d'atteindre les 200 activations en attente !

La répartition au sein des empires est plutôt équitable, sauf l'Empire Brun qui est nettement au dessus du lot.

Au niveau des provinces, il y a quelques déserts au nord-ouest et au sud-est.

Aucune activation ne sera refusée sur le motif de la répartition, chacun jouera où il le veut. Mais pour ceux qui hésitent et/ou qui voudraient un démarrage moins compétitif, vous pouvez vous aider de la météo des activations du 02/01 [;)] :

Vert : Beaucoup de demandes
    Jaune : Pas mal de demandes
    Orange : Pas beaucoup de demandes

• Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire à l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 02:53:04