kraland

Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet

• posté 23/12 (18:23)
    Vu que j'ai joué qu'en V6 je peux pas comparer le c'était mieux avant (à part que c'était mieux avant la Gen AI), mais même si j'ai arrêté en 2018, il s'est passé beaucoup de choses.
    Alors plutôt que de vous dire que le CT c'est bien ou pas parce que j'en sais rien, je vais faire ma rétrospective.

Un début en Aléocratie un peu rentre dedans, je connaissais rien, on m'a dit "On va fabriquer des bombes et tu vas jouer terroriste pour faire des attentats". Heu ? Ah bon ?
    Tu commences le jeu tout le monde te déteste... [;|]
    Je crois que ma V6a se résume à beaucoup de clics et de haine globalement.

Après en V6b j'ai appris à poster sur le forum et faire du RP. C'était un peu mieux, j'ai vu qui y'avait des joueurs sympa (et d'autres).
    C'est là que le pseudo GeorgiaLaRaj est né, merci P et Q.
    Les premières romances (cc Kether).
    Jouer en théocratie avec les dogmiens, découvrir la Kpop (qui ne m'a plus quittée). Adopter Ji Eun (mon dernier enfant, coïncidence ?).
    Et quelques trips indépendants courts mais intenses (IT Crowd, Fast and Furious). D'ailleurs vous avez des news d'Adam ?
    Caricaturer Gordon c'était bien aussi. [0)]
    La RIK de 2015, les PMP O'Sullivans pour parler d'espadrilles avec Myska.

Je sais pas de quoi sera faite cette V7, si je serais aussi active ou pas mais je regrette pas d'avoir découvert ce petit monde avec plein de gens très cool et mention spéciale à tous les aléocrates qui ont dû me subir pendant des mois en tant que Sinécure. [:B]

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:05:58