kraland

Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet

• posté 23/12 (17:23)
    Ouais ben.. C'était sympa ce retour du KE en fin V6. Vraiment amusant de reprendre la partie en route, et faire des trajets entre l'Elmerie et la Vallée Pourpre. Par contre ça a été moins sympa quand Jean Michel et Hilga sont partis voir ailleurs. [:B]

On a été lâchés alors qu'ils étaient à la base du retour de cet empire sur le plateau.

J'ai pour habitude de lâcher les trips en cours, mais pas de me faire lâcher. [co]

A part ça, grosse V6.

Tellement de perso créés et tellement de perso rencontrés. Impossible d'en faire le compte. Le seul avantage que je vois dans KI c'est le fait de pouvoir partager les différents trips que les autres joueurs nous offre volontiers. Pas besoin du staff et des animations pour s'amuser, les joueurs et joueuses sont là pour nous porter. C'est un peu la richesse du site. Un bac à sable bien animé.

Ce qui veut dire pas besoin d'un point d'exclamation au dessus d'un pnj pour lancer des quêtes. [=!]

Bonne mort à la V6 et bienvenue à la V7.

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Texte généré à 04:32:41