Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/12 (17:23)
    Tanith a écrit :

    > Belle initiative, pour guider le montant du don : 1€ par année de jeu sur Kraland [:D]

    J'ai suivi ton idée

  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:21