Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/12 (15:23)
    S'il vous plaît, on peut se passer de ce genre de drama inutile à la veille de la V7 [:|].

    Bravo et merci chef.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:32