Et si on faisait nous aussi un cadeau au webmestre ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 23/12 (14:50)
    Avoue tu essaies juste d'acheter red star pour qu'on ait enfin le httpS [:D]

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:57:24