Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 22/12 (21:34)
    Zack Wind a écrit :

    > Après j'ai disparu pour des raisons HRP et tu m'en as voulu mais ça c'est un autre sujet [:D]


    Mon personnage en a voulu au tien, je ne t'en ai jamais tenu rigueur, je précise [;)]

    Mais sinon oui, me faire nommer à un porte, qu'on m'ouvre une porte pour du RP... ça a fait que je me suis laissé tenté "allez voyons ce que ça donnera cette fois", pas de regret quand je vois le fun que j'ai eu à pas mal de moments par la suite dans cette v6.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:55:08