Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 22/12 (19:14)
    Je reviens jouer Jacques Vent en RK. Un personnage qui ne manque pas d'air. Promis il ne sera pas toxique. Pour éviter les pets de travers des joueurs et joueuses susceptibles aucune thématique autour des sujets tabous de KI (le patriarcat, la mort, le sexe) ne sera traitée.

    ___

    Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:44:13