Kraland V7 ! (commentaires)

  • modifiĂ© 24/12 (09:23)
    +0 -0      
    Pour accueillir vos commentaires sur la fin de la v6 et l’arrivée de la v7. [;)]
  • modĂ©rĂ© 00/00/00 (00:00)
    +0 -0      
    First ! [:]]
    (Comme ça c'est fait.)

    ___

    Anarazel
    « Un jeu de rôle n'est pas fait pour jouer contre les autres, mais avec les autres : c'est ainsi que vous pourrez développer le monde dans lequel vous évoluez - votre plaisir n'en sera que plus grand. » - Règles de base de KI.
    « Vous avez fait courir une rumeur (Bière) » - V7 beta
  • postĂ© 21/09 (21:08)
    +0 -0      
    [=o] Est ce qu'on aura du HTTPS ?

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • postĂ© 21/09 (21:10)
    +0 -0      
    Ohlala [p)]

    ___

    L'Aléocratie Maztike des Profondeurs de Mer de Sibéria
  • postĂ© 21/09 (21:11)
    +0 -0      
    La V7 fera-t-elle le café ?

    Spoiler

    ___

    LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Annie vient d'empocher la somme de 1013 Éf.
    J'ai encore gagné KI. [8]]
  • postĂ© 21/09 (21:12)
    +0 -0      
    Alors celle-là elle était pas sur mon bingo 2025.
    Quid des PAs, reset total ou un ratio en fonction du nombre?
    Quid des empires, des suppressions prévues ?

    ___

    S
  • postĂ© 21/09 (21:14)
    +0 -0      
    Yun a écrit :

    Spoiler


    Spoiler

    ___

    Admin sympa.
  • postĂ© 21/09 (21:15)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :

    On va déjà commencer par le côté desktop friendly ?

    ___

    _____________________________________
    Here lies One Whose Name was writ in Water
  • postĂ© 21/09 (21:15)
    +0 -0      
    Cette timeline est incroyab [3)]

    Merci red*star de continuer Ă  travailler sur le jeu

    [=o] Est ce qu'on aura un grand reset?
    [=o] Qu'est ce qui arrivera en premier: la v7 ou la chute des US of A?
    [=o] Pourquoi avoir choisi Laravel pour développer cette nouvelle version?

    ___

    KMSeis
  • postĂ© 21/09 (21:15)
    +0 -0      
    Un retour de la RK vs EB pour la nouvelle map ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:14:02