Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 21/12 (14:35)
    Nian a écrit :

    J'ai adoré Fan.
    Je sais que je n'en ai pas donné l'impression mais c'était génial et bien joué.

    Tu es un authentique artiste du 11ème art.

    signé : la joueuse de karmarouge.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:55:28