kraland

Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet

• posté 21/12 (12:37)
    Nian a écrit :

[...] me désignaient comme agent brun/ruthvène/kanard

Je l'savais! [%(][%(][%(]
    Et merci pour tes propagandes et autre conneries de ta part! [:D]

Bon, vu que mon premier post était léger en terme de contenu, je vais essayer de développer aussi via mes persos pour voir si ça donne quelque chose d'intéressant.

Je suis arrivé sur KI suite à l'invitation d'un ami (Edgard winchester/Lucrécia DesMonts/HG Wells) et ai commencé au KE en V5 avec Jack, puis TS avec Armand. Le premier était clairement trop sérieux pour être intéressant, le second un peu moins mais c'était pas encore ça.
    Donc, j'ai appréhendé la V6 avec un passif de jeu plutôt orienté clic, habitué des longs débats sur les forums impériaux et peu de contact HRP avec les joueurs hors de mes groupes de jeux (en gros, j'avais une vingtaine de contact de KI via MSN, pas plus)

Voulant tenter ailleurs par curiosité et faire un trip plus personnel, j'ai tenté ma chance au PC pendant la V6a. Je pensais que le truc allait créer des réactions hostile (trip anti-religieux, anti-magique et anti-non-humain), ça n'a pas du tout pris (aucune réaction positive/négative de la part des autres joueurs). Ne sachant pas si c'était moi qui faisait mal ou qui avait choisit le mauvais Empire pour ça, j'ai profité du reboot pour revenir en TS pour rejoindre ma précédente équipe sous la forme des Wells avec Esther.

J'en garde des bons souvenirs, mais commençant à être de moins en moins disponible IRL, j'ai peu à peu quitté le jeu (déso pour être parti sans donner de news)
    J'ai essayé de revenir quelques années après, mais voyant en me connectant au site le maigre nombre de joueur et la disparition de la TS, j'ai perdu immédiatement tout envie de revenir.

J'ai fait mon retour suite à la proposition d'HG de s'y remettre tout les deux (et il s'est barré au bout d'un mois, ce lâcheur), on a testé un Empire que nous ne connaissions pas sans entrer au départ entrer dans un groupe établi. On devait faire une team de trois, avec dans l'idée de faire des animaux déglingués (le chien des enfers, le renards mutant et une loutre cocaïnomane)
    Entre le départ d'HG et le troisième joueur qui se faisait désiré, je me suis retrouvé seul à jouer Loke et c'est via le RP que j'ai intégré les VR.
    Depuis, mon perso a pas mal évolué (si si) et je me retrouve avec le perso qui a duré le plus longtemps parmi les cinq que j'ai joué.

Globalement, j'ai découvert un aspect de KI que je soupçonnais mais que je n'avais jamais réellement expérimenté : les dramas entre joueurs, l'ascendant des considérations hors-jeu sur le jeu et des conflits qui s'éternisent.
    J'essaie d'être dans l'apaisement sur ces points, mais c'est assez compliqué car jouant avec des joueurs qui en sont la cible, ma position n'est pas neutre (une des raisons pour laquelle j'ai renoncé de postuler à la Médiation)

J'espère comme beaucoup que cette V7 sera un vent frais.

___

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 20:49

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 20:18

Faut-il vraiment se disputer pour ça ? [;(]

• Texte généré à 01:02:36