Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 17/12 (15:06)
    Capitaine Rompizzo a écrit :
    > Salut pour ceux qui savent pas quoi faire, je vais faire un lore à la Albator

    C'est à dire ? Trader ? =.=
    Et dire que y avait des gens qui disaient, que j'étais parano en disant que la V7 sera pirate et du coup tout 💩
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:36:16