Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 17/12 (14:04)
    Je tease un peu, mais il est pas impossible que je lance les Pokramons en RK [:D] si je deviens le premier PM de la v7

    Et dont la mascotte sera :


    Krarnarticho*
    (* nom provisoire car il a un fenouil mais en même temps à la base, c'est déjà pas un artichaud qu'il a mais un putain de poireau)


    J'ai d'autres visuels, mais je les garde pour moi [:,]
    On verra si j'arrive à faire les 151 premiers avant la v7 ou je sortirai ça progressivement.
    Je suis pas contre un peu d'aide d'ailleurs
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:38:18