Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/12 (17:50)
    Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit :

    > Capitaine Rompizzo a écrit :
    >
    > Je pensais plus à faire un server avec tes joueurs et dans lequel tu pourrais MJ (Comme ça
    > même dans les temps morts tu peux animer)

    Okay ça à l'air intéressant, je peux vous ajouter sur discord ? ça m'intéresserait de connaître vos idées en détail pour ramener du monde
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:41