Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 16/12 (15:06)
    Zachée a écrit :

    j'espère que certains se seront bien amusés avec moi.


    Ho que oui! [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:25