Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/12 (14:02)
    Capitaine Rompizzo a écrit :

    Je pensais plus à faire un server avec tes joueurs et dans lequel tu pourrais MJ (Comme ça même dans les temps morts tu peux animer)

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:11