kraland

Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet

• posté 15/12 (18:00)
    Marie-Jeanne VR d'Interion a écrit :

"Etièrement d'accord, et étant de 96 j'ai vraiment la sensation que y'a un énorme gap générationnel [...]"

96 et vous vous sentez la personne la plus jeune alors imaginez moi un 07. J'ai essayé de ramener des amis mais c'est mission impossible même ceux qui jouent à des jeux de rôle 😔

Saint Général Lancefer a écrit :

> Aussi, l'interface pour poster, les discours, les images c'est infâme et rebute les joueurs
    > n'ayant pas une grosse motivation.

Voilà exactement, je pense que le site qui sort tout droit de l'époque de l'URSS (difficilement jouable sur téléphone) ça fait pas envie à mes collègues.
    Surtout s'il doivent lire 15 page de règles (les jeux de rôle, ont de base beaucoup de règles certes mais là avec la "qualité" du site ça arrange pas je suppose)

À titre personnel ce qui m'attire dans kraland c'est le côté bac à sable, on peut créer un lore en rapport avec ce qu'on aime, tout en s'insérant dans le lore de kraland qui est en plus bien fait je trouve (j'ai pas énormément d'expérience en jeu de rôle 😌)

___

Capitaine de l'Arkadia

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:06:06