KiBuilder, un outil pour faire ses perso > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 13/12 (10:19)
    Cereza // Milo a écrit :


    Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator
    J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso qui par pas dans tous les sens ...[3)]
    Tu m'aide ? non, c'est pas prévu que je joue astrologue [:D]


    Moi je n'ai que astrologue à te proposer... Ou à la limite missionnaire.
    Je suis assez limité en terme de build.
    [:|]

    ___

    Famine
    Outil pour persos
    If nobody hates you you're doing something wrong.
    Mülti de Lür. "Le truc affreux que personne n'aime" @Oula
    L'ordre parler est une plaie.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:25:49