KiBuilder, un outil pour faire ses perso > Réponse Site & Annonces sujet




  • posté 12/12 (10:15)
    Famine, pour la v7, j'ai décidé d'être opti et abusator
    J'ai besoin des conseils d'un expert pour avoir un perso qui par pas dans tous les sens ...[3)]
    Tu m'aide ? non, c'est pas prévu que je joue astrologue [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:26:47