Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 02/12 (23:47)
    Iska Rozen a écrit :

    T'en fait pas Iska, mon Bunker ne sera potentiellement pas en Austra S'il existe, et j'en suis de moins en moins sur ewe

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:08