Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 02/12 (13:05)
    Ghislaine la Goudronneuse a écrit :
    Je suis parfaitement ok avec Maztigrad pour ma part.


    Arrêtez de bully Iska, il va venir jouer en Aléocratie après [;|]

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:56:20