Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 02/12 (07:31)
    Shinji [:B] a écrit :

    > Alors que pourtant la logique voudrait que ce soit le Camp des Bagnrad, bref.

    Je sais pas si c'est une typo ou si c'est fait exprès.
    Mais ça rend la chose très mystérieuse, et donc valide.

    [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:56:18