Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/12 (23:39)
    Alors que pourtant la logique voudrait que ce soit le Camp des Bagnrad, bref.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:52:49