Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 01/12 (23:13)
    Iska Rozen a écrit :

    > Mais avouez que Kaliningrad, c'est quand même vachement plus classe que Königsberg !

    Je préfère Calin-Ningrade personnellement, ça respire un peu plus le bonheur

    Bopn après j'avoue que Maztigrad pour l'alliance Aleo-maid est... Une excellente idée

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:40