Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/12 (02:31)
    Iska Rozen a écrit :
    > Oui, je dis ça aussi pour préparer mon terrain à moi, Garinaville ça craint aucun starter pokramon proposé, c'est vraiment un nom à mettre à la poubelle.

    Krakov --> Krakovie...
    Garinaville --> Garinavie... je vois d'ici le blason avec les armoiries...

    Hum... C'est sur qu'à côté Maztica ça pète!
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:53:29