Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/11 (18:34)
    Pan[*n]Ick Mc[*o]Pinguin a écrit :
    > Vous avez vu la map de l'Australine dernièrement ? [;o]

    Maztika.
    Faut dire Maztika, ça commence à marcher en plus !

    Regarder le message plus haut, le cleb il sait même plus comment ça s'appelle la ville déjà !
    Du coup si Diagonale renomme rapidement la ville, elle pourra enfoncer d'avantage le clou et il sera ainsi impossible pour les empires d'envoyer quelqu'un en Australine !

    Oui, je dis ça aussi pour préparer mon terrain à moi, Garinaville ça craint aucun starter pokramon proposé, c'est vraiment un nom à mettre à la poubelle. [:n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:57