Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/11 (16:37)
    Pan[*n]Ick Mc[*o]Pinguin a écrit :


    Vous avez vu la map de l'Australine dernièrement ? [;o]


    La ville d'australine redeviendra une ville normale puisque les conditions de régulation ayant amenées à rendre le camps des bagnards tel qu'il est aujourd'hui ont été corrigées.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:53