Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/11 (15:47)
    Pan[*n]Ick Mc[*o]Pinguin a écrit :

    > Vous avez vu la map de l'Australine dernièrement ? [;o]

    On ne voit rien car la base est sous-marine, duh. [:|]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:02