Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/11 (14:54)
    Pan[*n]Ick Mc[*o]Pinguin a écrit :
    Vous avez vu la map de l'Australine dernièrement ? [;o]


    On va developper plein de technos RP pour rajouter des ilots et des ponts si c'est pareil tkt [8)]

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:50