Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 29/11 (00:19)
    > Iska Rozen a écrit :
    > La Siberia c'est dans le lore, mais s'étais pas notre potentielle province de départ Y'aura
    > t'il toujours des maid en V7 ? C'est une de mes options pour mon perso encore indécidé


    Diagonale a écrit :
    > Imagine, aller en Sibéria pour jouer des maids. Le truc jamais vu avant.
    > Iska c'est vraiment notre plus grand fan en fait. Depuis deux versions il veut être aléocrate
    > et il ose pas nous le dire. Tout s'éclaire.

    Alors je tiens à souligner, que à la base, je voulais dessiner des manchots, mais comme j'étais déjà à froid avec Diagonale (Voir message précédent), je me suis donc refusé à référencer mon caricaturiste préféré. u.u

    : C'est un mensonge, vous aviez dit que vous aviez marre de vous décarcassez sur cette fin V6 et que vous alliez plus que faire du service minimum. =.=

    ... Oui, on est po là pour grand remplacer quoique ce soit ! Mais juste bâtir un "avant poste" avec aucune arrière pensé derrière toussa. Car on a bien compris la référence du titre de ce sujet ! Peut être un peu trop bien en vrai. =.=

    Et donc on a absolument aucun problème de notre coté de transformer les aborigènes (Aléocrates&co) pour en faire nos indiens à nous et cela de manière totalement respectueuse !

    Mais je vois, que des sceptiques demeurent par ici !
    Et donc j'ai fais un mini photomontage pour illustrer notre hypothétique premier contact avec ces fières autochtones à stériliser !

    Part 1 | Part 2 | Part 3


    Voilà j'espère être parvenu à dissiper tous les doutes, qui demeuraient. [:=]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:04