>
Iska Rozen a écrit : > La Siberia c'est dans le lore, mais s'étais pas notre potentielle province de départ
Y'aura
> t'il toujours des maid en V7 ? C'est une de mes options pour mon perso encore indécidéDiagonale a écrit :> Imagine, aller en Sibéria pour jouer des maids. Le truc jamais vu avant.
> Iska c'est vraiment notre plus grand fan en fait. Depuis deux versions il veut être aléocrate
> et il ose pas nous le dire. Tout s'éclaire.
Alors je tiens à souligner, que à la base, je voulais dessiner des manchots, mais comme j'étais déjà à froid avec Diagonale (Voir message précédent), je me suis donc refusé à référencer
mon caricaturiste préféré. u.u
: C'est un mensonge, vous aviez dit que vous aviez marre de vous décarcassez sur cette fin V6 et que vous alliez plus que faire du service minimum. =.=... Oui, on est po là pour grand remplacer quoique ce soit ! Mais juste bâtir un "avant poste" avec aucune arrière pensé derrière toussa. Car on a bien compris
la référence du titre de ce sujet !
Peut être un peu trop bien en vrai. =.=Et donc on a absolument aucun problème de notre coté de transformer les aborigènes (Aléocrates&co) pour en faire nos indiens à nous et cela de manière totalement
respectueuse !
Mais je vois, que des sceptiques demeurent par ici !
Et donc j'ai fais un mini photomontage pour illustrer notre hypothétique premier contact avec
ces fières autochtones à stériliser !
Part 1 | Part 2 | Part 3 Voilà j'espère être parvenu à dissiper tous les doutes, qui demeuraient.