Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet

• posté 29/11 (00:19)
    > Iska Rozen a écrit :
    > La Siberia c'est dans le lore, mais s'étais pas notre potentielle province de départ Y'aura
    > t'il toujours des maid en V7 ? C'est une de mes options pour mon perso encore indécidé

Diagonale a écrit :
    > Imagine, aller en Sibéria pour jouer des maids. Le truc jamais vu avant.
    > Iska c'est vraiment notre plus grand fan en fait. Depuis deux versions il veut être aléocrate
    > et il ose pas nous le dire. Tout s'éclaire.

Alors je tiens à souligner, que à la base, je voulais dessiner des manchots, mais comme j'étais déjà à froid avec Diagonale (Voir message précédent), je me suis donc refusé à référencer mon caricaturiste préféré. u.u

: C'est un mensonge, vous aviez dit que vous aviez marre de vous décarcassez sur cette fin V6 et que vous alliez plus que faire du service minimum. =.=

... Oui, on est po là pour grand remplacer quoique ce soit ! Mais juste bâtir un "avant poste" avec aucune arrière pensé derrière toussa. Car on a bien compris la référence du titre de ce sujet ! Peut être un peu trop bien en vrai. =.=

Et donc on a absolument aucun problème de notre coté de transformer les aborigènes (Aléocrates&co) pour en faire nos indiens à nous et cela de manière totalement respectueuse !

Mais je vois, que des sceptiques demeurent par ici !
    Et donc j'ai fais un mini photomontage pour illustrer notre hypothétique premier contact avec ces fières autochtones à stériliser !

Part 1 | Part 2 | Part 3

Voilà j'espère être parvenu à dissiper tous les doutes, qui demeuraient. [:=]
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 01:12:16