kraland

Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet

• posté 26/11 (18:24)
    Gabar a écrit :
    Je suis tenté, mais c'est probablement mes souvenirs qui parlent à ma place.
    Et j'avoue que le fait que tout soit aussi carré, ça me parle pas trop.
    Même si je sais que ça peut partir dans tous les sens très rapidement ...

Je suis pas nostalgique de la v6b personnellement, même si on a fait pas mal de trucs marrants, on a aussi passé plus de temps à faire du clic optimisé qu'à développer des trucs vraiment marrants. Ça dilue le n'importe quoi qu'on peut produire je trouve, j'ai pas spécialement envie de refaire ça. En plus les gens étaient pas particulièrement heureux de jouer avec nous et perso ça m'intéresse pas du tout de jouer avec des gens qui ont pas envie. Quant à produire 100 missiles nucléaires et 50 bombardiers et annexer 5 provinces, on l'a déjà fait, c'était marrant sur le moment mais est-ce que ça a produit du jeu intéressant sur le long terme ? Non, pas du tout. Avec ou sans l'intervention du staff, on serait morts d'ennui dans les deux cas.

Pour ce qui est du fait que ça soit "carré": ouais, c'est carré pour qu'on puisse mieux faire n'importe quoi :D Quand ya pas de base claire ça devient illisible dès qu'on fait nimp', alors que quand la base est claire on peut se lâcher. (je trouve) Après comme je disais, ya aucune contrainte dans ce que les joueurs peuvent faire de l'aléocratie, tant qu'on est OK sur le lore commun et qu'on joue dans le même setup, si vous voulez faire un perso aléocrate aux Karaibes et jamais interagir avec un autre aléocrate, vous gênez pas :D

En v7 je joue une meuf trans élémentaire de l'air qui croit au Grand Perturbateur Endocrinien, je vais avoir du fun personnellement, même si on est 3 en australine à faire des cabanes ça m'ira très bien [:,] Selon les règles v7 yaura possiblement plein d'Intervention Divines de Magmor le Polymorphe du Grand Perturbateur Endocrinien.

Si vous voulez papoter, tâter le terrain, et tout ça => venez sur notre Discord ! Tout le monde peut venir, même si vous êtes pas aléocrates et que vous planifiez pas d'être aléocrate.

___

Sylke - Archiviste de la misandrie sous-marine - "pas très maline"

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:54:32