kraland

Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet

• posté 26/11 (14:48)
    Iska Rozen a écrit :
    Siberia, on va à Siberia. :v

Joueuses, joueurs encore en vie de Kraland l'Interaction: n'ayez crainte. Nous n'allons pas vous imposer notre RP ce coup-ci. Oulala non, pas du tout. Aucune chance. Enfin, à part si vous avez été vraiment vraiment pas sages. Il va falloir être vraiment sages en v7. Sinon oulala. Dans le bunker.

Iska s'est vanté récemment d'aller jouer dans la province la plus HARDCORE du Cybermonde: Sibéria. NOTRE province. (là je vous suggère d'imaginer Iska qui imite un meme bugs bunny. C'est pas très dur c'est déjà ce qu'il fait tout le temps.) Mais what. Déjà, c'est de l'appropriation culturelle. [:f] Ensuite, t'as cru que c'était hardcore Sibéria, Iska ?

TU VAS VOUAR. ON IRA PAS EN SIBERIA CETTE FOIS-CI. C'EST PAS ASSEZ HARDCORE POUR NOUS [8O]

Non, en v7, on va explorer les limites du cybermonde. Il se réduit alors il faut faire vite. Coloniser une mer vide ? Déjà fait. Coloniser la CL ? Déjà fait. Bon ok c'était pas très différent d'une mer vide. Il est temps de coloniser davantage. Il est temps de coloniser un continent entier. En plus marin c'est la meilleure carrière pour impacter le cybermonde. Je l'ai toujours dit.

>>> ALEOCRATIE v7: A LA CONQUETE DE L'OUEST <<<

(est-ce que j'ai posté ce message uniquement parce que j'avais envie de RP entracte avec Iska ? Peut-être.)

___

Diagonale Du Vide
    Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:48:25