Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/11 (13:20)
    Jeina a écrit :
    > Diagonale a encore trouvé des lunettes roses à porter sur ses souvenirs de l'aléocratie aux
    > 5pics et ses... efforts logistiques. [:D]

    On va éviter de refaire la v6b en effet c'était pas hyper intéressant [|)]

    Plutot dans le mood "1600 poissons en mer de siberia" là [p)]

    Reviens jouer [:=]

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:03:58