Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 26/11 (04:29)
    Diagonale a écrit :

    > Pour le résumer hyper simplement, c'est une sorte d'empire/organisation qui est née sur KI en v5. (aleocratie.wordpress.com) Il y a un lore assez riche qui s'est créé au fil des années

    Ah oui ça me rappelle quelque chose ça.

    Bravo pour la présentation et le site web, c'est giga beau et j'ai pris du plaisir à lire.
    Si seulement les trips étaient aussi bien présentés que le vôtre, ça me donnerait envie d'en rejoindre tout un tas.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:53:24