kraland

Les US et le fascisme > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/11 (10:55)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Il se trouve que cette modification est en réponse à un redécoupage
    > au Texas demandé par Trump pour s'assurer le pouvoir après les élections mid-term de 2026.
    > Difficile pour la cour suprême de statuer qu'un des deux découpages est ok et l'autre non…
    > (c'est elle qui aura le dernier mot, mais on peut considérer qu'elle est souvent un peu biaisée
    > en faveur de Trump).

Est-ce que ça change réellement quelque chose ?

1/ Ce serait pas la première fois qu'une instance de droite prend pas la même décision dans deux cas similaires. L'idée d'appliquer les mêmes règles pour tous, c'est pas une idée de droite.

2/ Quand même même la cour suprême prendrait une décision honnête, en quoi ça empêche tous les média de faire une offensive contre le redécoupage de la Californie sans jamais mentionner le Texas ?

... Franchement, quand je vois toute la droite soutenir un génocide "parce qu'il y a eu des israeliens assassinés donc c'est automatiquement un pogrom donc ça donne droit à un génocide", j'ai du mal à croire une seule seconde que la droite a une seule once d'honnêteté intellectuelle. Ou d'intelligence. On parle du camps qui censure tout, puis se pleure très très fort d'être censuré et de plus pouvoir rien dire dès que quelqu'un critique mollement le propos d'un droitard.

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:47