Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 04/11 (22:00)
    Pour votre plus grand malheur, il semblerait que je retourne Ă  la maison.
    L'Eubé ! Avec un truc plein de pattes poilues, non pas une kitsune, une araignée dans un coin du mur.
    Oui gros rp ! On verra bien ce qui se présentera.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:43:19