Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/11 (18:18)
    Je pensais jouer l'ancien "mentor" de Merlinus, un genre de sorcier (un peu) sadique très imbu de lui même, histoire de faire un peu l'opposée en terme de personnalité. Rien n'est cependant inscrit dans le marbre^^
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:44:28