Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/10 (22:41)
    Tzuyu a écrit :

    > Séléna pascompris a écrit :
    > > Pour faire un comparatif le seul autre jeu qui existe (existait je sais pas si c'est encore
    > actif) francophone c'est Gnoodiplo, mais eux n'ont pas de plateau....
    >
    > (Gnoodiplo avait un plateau. Mais il était différent. C'était plus un jeu de gestion de pays
    > comme heart of iron IV, etc).

    Dans mes souvenirs y avait pas la notion de carrières, pts de competences, ordres à passer (ou très limités), après il avait des trucs cools et surtout je me souviens de gens chouaettes aux IRL [:)]

    ___

    Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:37