Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/10 (22:14)
    Séléna pascompris a écrit :
    > Pour faire un comparatif le seul autre jeu qui existe (existait je sais pas si c'est encore actif) francophone c'est Gnoodiplo, mais eux n'ont pas de plateau....

    (Gnoodiplo avait un plateau. Mais il était différent. C'était plus un jeu de gestion de pays comme heart of iron IV, etc).

    ___

    Twice Company's Maknae
    Ambassadrice de République de Kraland (Kraone)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:54:56