Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/10 (17:34)
    Sauf que le seul avenir perenne serait pas de réussir à faire revenir des anciens mais de trouver de nouveaux joueurs.
    Parce que même en imaginant que des anciens reviennent, soit y en aura pas assez, soit ils testeront et repartiront. Sans compter que un mail.....Combien n'utilisent plus les adresses mail de leurs 20 ans? Je dirais facile 70%.

    Bref sans sang neuf ça ne servira à rien, mais donc la question serait plutôt : que devrait être KI pour convenir à la nouvelle génération SANS perdre son ADN? A cette question, je n'ai pas de réponse satisfaisante.

    ___

    Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:41