Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 26/10 (16:31)
    N'ayant connu à KI que la fin de V5 avant la V6, je ne peux que trouve qu'elle a grandement gagné en fluidité sur son système et plus permissive pour les débutants.

    Pour moi, son seul défaut est qu'elle a durée trop longtemps.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:53:24