Est-il temps de faire le bilan de la v6 ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 26/10 (16:17)
    Clairement je ne penses pas.
    Je l'ai bien vu avec la RIK des 20 ans cet été. On était une quinzaine dont la moitié ne joue plus.
    On a tous vieilli, moi y compris. On a plus le même temps ni les mêmes priorités. Et je penses que la V7 ne rendra pas le jeu plus hype; Les enfants des Kistes sont encore trop jeunes :-p.
    Et beaucoup ont démarré étudiants (avec de gros clusters dans les écoles d'ingé) aujourd'hui, c'est comme le jeu de rôle, ça a plus le vent en poupe.

    Bref, même si va ptet y avoir 50 joueurs en plus au début, ça va restagner et je penses que de manière générale ce genre de jeux n'a plus vocation à connaitre un âge d'or comme quand on était 6000 quoi^^

    C'est dommage mais je penses que c'est aussi bien de l'accepter.

    ___

    Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:05:26