Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 23/10 (12:08)
    Meïn[de]Furet a écrit :

    > Je vais créer Madame Monkrasouris, qui essayera l'education positive au Khanat.[:)]

    Jessica a essayé la Kratessorie, ça na pas trop pris, ils n'arrivent pas à gérer leurs tempêtes émotionnelles.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:47:27